Chargement en cours

Réduction d’un problème de poro-élasticité par le biais de techniques de bases réduites

Présentation

Durée : 6 mois

Dans ce stage en partenariat avec IFPEN (lieu d'exercice) nous évaluerons et comparerons différentes stratégies de construction de modèles réduits (au moyen de bases réduites) pour la simulation numérique rapide de scénarios de stockage souterrain de gaz (CO2 ou Hydrogène). Profil recherché: Ingénieur Grandes Écoles et/ou M2 Mathématiques Appliquées/Analyse Numérique. Connaissances en calcul scientifique - Goût pour les applications et la programmation. Expérience en programmation nécessaire.

Contacts

Sébastien Boyaval et Guillaume Enchéry (IFPEN)

Ce poste vous intéresse ?

Postulez en remplissant le formulaire ci-dessous.

Important : pour faciliter leur traitement, nous n'acceptons que les candidatures électroniques.

Pour candidater, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

  • By clicking on "Envoyer la candidature", you accept the fact that your data registered above will be used by Laboratoire St Venant dans le but pour lequel ce formulaire a été mis en place. Aucune donnée ne sera utilisée dans un autre but, sans votre consentement éclairé, ni ne sera communiquée à un tiers. Vous pouvez à chaque instant demander l'accès, la modification ou la suppression de ces données en nous écrivant à l'aide de notre Contact Form Here.

Toutes les informations fournies par vous resteront confidentielles et ne seront ni divulguées ni mises à disposition d’un autre organisme sans accord préalable écrit de votre part. Selon la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX